Sycarus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zappaïro




Messages : 0
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 25
Localisation : Vendée

Personnage
Classe: Féca
Niveau:

[ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro   [ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:00

Ici Zappaïro :


    Vous êtes à l'avant poste d'Amakna, lorsque vous peinez à entendre ce qui semble être un chuchotement.

  _Bonsoir, je suis Zappaïro je suis ici pour me présenter afin de rejoindre votre guilde

    Vous imaginez sûrement que c'est votre esprit qui vous joue des tours, mais la voix insiste.

  _Je sais que vous m'entendez faites pas semblant, vous m'avez donner rendez ici même afin de convenir d'un entretien

    Vous baissez alors la tête et remarquer un étrange féca d'un petit mètre trente, l'air agacé vous décidez alors de vous mettre à genoux afin d'écouter ce qu'il a à vous dire

Je me présente : Ici Zappaïro !

  _Je suis Féca de nivelés 32 mais en ce moment j'effectue des séances de nivellations positives en expérience reçu x3 jusqu'au nivelés 118, car j'hérite du savoir de ma famille. Grand trappeur dans l'âme j'aime récolter les semences des monstres que je croise.
C'est ainsi que j'ai pu catégoriser les semences des Bouftous en plusieurs catégorie dans ce livre.

    Il vous tend un cahier assez malodorant... vous lui faites mine de le ranger sous peine de mettre fin à l'entretien

  _Mais j'ai aussi plein d'autre qualités, je suis ponctuel, intègre et très grand !

    Il se mets à faire son plus beau sourire, ce qui vous effraie mais alors est ce que c'est vraiment un sourire ?



Trêve de bavardage un peu de irl :
Je suis Guillaume 18 ans en BTS électrotechnique, j'aime tous les sports surtout le jeu vidéos !
C'est ma première candidature pour une vraie guilde sérieuse j'espère qu'elle va m'apporter autant que je vais apporter (Bonne humeur, Joie, Exhalation, Euphorie, Transe, ect...)
Je joue Féca parce que les combat dure 1 heure mais qu'au moins je ne meurs pas, je joue a wakfu depuis la beta de 2009 mais j'ai fait une pause de 2012 à 2016, j'ai énormément de temps que j'utiliserai à bon escient pour le développement personnel et celui de la guilde.

Je sais pas comment finir cette candidature alors j'improvise.

Ici Zappaïro, ... Over
"il fait tomber le micro"
Revenir en haut Aller en bas
Juste-Love

Juste-Love


Messages : 0
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 29
Localisation : France

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau: 150

[ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro   [ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:40

Très belle candidature Smile !
Je serais ravis de te compter parmi nous personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elugriv

Elugriv


Messages : 0
Date d'inscription : 02/11/2016

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau: 150

[ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro   [ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:12

Bienvenue sur le forum Nécrosis, Zappaïro!

Ta postulation est agréable à lire, j'aime bien l'effort pour le RP sans trop te prendre au sérieux. Rien à redire hormis qu'il va falloir xp un peu pour jouer avec les membres de Nécrosis, mais ce n'est qu'une question d'heures de minutes avec l'xp x3!

Je suis personnellement favorable à ton adhésion. Tu auras la réponse des Nécromanciens dès demain et un accés à la partie privée du forum, si tu viens à nous rejoindre. Bonne chance.

Santé!

Elu'





(Et une petite photo de profil si tu as le temps! torse nu devant ta glace avec ton téléphone de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Helion
Conseiller
Conseiller
Helion


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2012

Personnage
Classe: Féca
Niveau: 14X

[ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro   [ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro Icon_minitimeSam 10 Déc - 5:12

Je suis du même avis qu'Elu quant a ta candidature, j'attend une réponse de ta part.

Esprit'
Revenir en haut Aller en bas
http://sycarus.1fr1.net
Sayksie
Conseiller
Conseiller
Sayksie


Messages : 0
Date d'inscription : 04/07/2016

Personnage
Classe:
Niveau:

[ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro   [ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:49

Tu nous as contacté déjà via tofu messager. Tu m'as déclaré tes objectifs par rapport à toi et à nous, je t'ai tout de suite recruté parmis nous. C'est très bien que tu fasses une candidature sur notre Forum malgré que tu sois déjà en Guilde, j'en prend note.

Ta Candidature est superbe, rien à dire, c'est intéressant de voir des gens participer au rôle play.

Je donne mon pour et également mon droit de véto afin d'accepter ta candidature plus que parfaite ! Wink

Je clos le sujet, bienvenue parmis nous !


PS : Parcontre, tu n'as pas le niveau requis pour la Guilde, mais on s'en était déjà parler, je compte sur toi pour rayer ce petit soucis. Nous t'aiderons biensûr à évoluer parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro   [ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Candidature Zappaïro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTÉE] Candidature de Kylirian.
» [ACCEPTÉE] Candidature Ikeda Crà lvl 16
» [ACCEPTÉE] Candidature de Josefu Newton
» [ACCEPTÉE] Candidature de Sang-Douleurs
» [ACCEPTÉE] Elugriv, le boulanger éthylique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sycarus :: Candidatures-
Sauter vers: